D1 | Journée 12

Alors qu’il n’est pas parti en sélection pour le match face à la Thaïlande à cause d’un pépin physique au niveau du genou droit, Mavis Tchibota a quand même joué ce dimanche soir avec son club.

Titulaire lors de la réception de Levski Sofia, l’attaquant congolais a ouvert la marque à la 16 ème minute pour Ludogorets qui s’est imposé 2-0 devant son public. Son deuxième but de la saison en 10 matches de championnat. Et son cinquième but en 3 matches d’affiler toutes compétitions confondues

« Je n’ai pas tourné le dos à la sélection comme certains le disent sur les réseaux sociaux, je souffre d’un mal au niveau du genou droit et je vais profiter pour me faire traiter, je n’ai pas voulu partir en Thaïlande parce que je ne suis pas apte actuellement. Je veux revenir en sélection de la plus belle des manières, je ne veux pas venir jouer avec une blessure car je serais réduit physiquement. Je sais qu’on a un grand match qui nous attend en novembre, et je vais me soigner puis travailler dur. Si le sélectionneur décide de m’appeler pour ce match je répondrai présent. Je veux être à 100% pour mieux représenter ma nation car je sais que beaucoup de gens comptent sur moi. » a déclaré Mavis Tchibota à notre rédaction.

DRCPF
Crédit Photo : Ludogorets 

% commentaires (1)

Mercia mavis en compte sur toi bro

%s