CAN 2021 | Sénégal-Congo : Valdo et ses poulains se mettent en route ce samedi

diables-rouges-congo-rdc

Les joueurs retenus pour le Sénégal et la Guinée Bissau quitteront Brazzaville ce samedi à 12 heures pour Dakar. Ce groupe composé des joueurs évoluant au pays devrait atteindre le Sénégal dimanche dans la soirée. Les joueurs de la diaspora retenus pour l’occasion devraient quant à eux renforcer le groupe le lendemain, c’est à dire lundi soir. Hugo Konongo qui voyagera de la Roumanie pourrait être le dernier à rejoindre le groupe. Le joueur de Sepsi Sfântu Gheorghe devrait sauf changement arrivera au Sénégal mardi vers midi, la veille du match.

Le sélectionneur national du Congo Candido Valdo n’aura donc pas assez de temps pour tenir deux séances d’entraînement avec la totalité des joueurs convoqués. Le match étant programmé pour mercredi.

Notons que le match face à la Guinée Bissau comptant pour la deuxième journée se disputera 4 jours après celui du Sénégal, c’est à dire le dimanche 17 novembre, au stade Alphonse Massamba Débat de Brazzaville. Comme le souhaitait le sélectionneur national lors de sa conférence de presse, un vol direct pour le retour à Brazzaville permettra aux Diables Rouges de gagner en temps.
Maintenant, wait and see.

DRCPF
Crédit Photo : tous droits réservés

%s