C5143004-850E-4F3A-8FE2-EE8A51B2FCDF

Allemagne 🇩🇪 : D2 | Journée 31
Sans Silvere Ganvoula (blessé), Bochum l’emporte (0-2) lors de son déplacement à Osnabruck.

Croatie 🇭🇷 : D1 | Journée 29
Remplaçant, Merveil Ndockyt est entré à la pause lors du match qui opposait le NK Osijek au NK Slaven (0-0).

Serbie 🇷🇸 : D2 | Journée 29
Prestige Mboungou (titulaire) et le FK Metalac s’inclinent (2-1) chez le FK Graficar. Le congolais a été remplacé à la 76 ème minute de jeu. C’est d’ailleurs son remplaçant qui réduit le score 4 minutes plus tard.

Bulgarie 🇧🇬 : D1 | Journée 26
Beroe Stara Zagora de Gaius Makouta l’emporte (2-4) à Sofia. Titulaire, Makouta est passeur décisive sur le troisième but à la 53 ème minute.

Mavis Tchibota (titulaire et remplacé à l’heure de jeu) et Ludogorets Razgrad se sont imposés (2-1) lors de la réception de Botev Plovdiv.

Bradley Mazikou a disputé l’intégralité du match qui opposait le CSKA Sofia au Lokomotiv Plovdiv de Dominique Malonga (entré à la 78 ème minute). Score final de la rencontre : un but partout avec une passe décisive de Mazikou.

Turquie 🇹🇷 : D1 | Journée 27
Delvin N’Dinga est resté sur le banc de touche lors du succès a l’extérieur (1-2) d’Antalyaspor contre Besiktas.

Titulaire, Thievy Bifouma a cédé sa place à la 88 ème minute lors du revers à domicile (1-2) de Yeni Malatyaspor contre Kasimpasa.

Suisse 🇨🇭 : Coupe | 1/4 de finale
Igor Nganga est entré à la 117 ème minute (prolongation) lors de la défaite de Lausanne-Sport contre le FC Basel (2-3). Le défenseur congolais et les siens sont éliminés.

DRCPF

Crédit photo : tous droits réservés

%s