Diaspora : Résultats des rencontres des congolais (Angleterre, Russie, Turquie, Belgique, Albanie)

ANGLETERRE : D2 | JOURNÉE 19

Précieuse victoire de Wolverhampton Wanderers qui s’impose chez les Queens Park Rangers (1-2). Blessé début novembre, Prince Oniangué n’était pas dans le groupe.

RUSSIE : D1 | JOURNÉE 16

N’entrant pas dans les plans de son nouveau coach, Delvin N’Dinga est une fois de plus resté sur le banc lors de la démonstration de force du Lokomotiv Moscou face à Tom Tomsk (1-6).

TURQUIE : GROUPE 1 | JOURNÉE 1

Titulaire, Dzon Delarge a été remplacé à l’heure de jeu face à Ganziotepspor. Le congolais et les siens d’Osmanlispor l’ont emporté à domicile (2-1).

Belgique, Croky Cup : GROUPE 3 | 1/8 ème de finale

Francis N’Ganga et Charleroi ont arraché la qualification pour les 1/4 de finale de la Coupe de Belgique à l’issue de la séance des tirs au but, après un score nul de deux buts partout à la fin du temps réglementaire. Le défenseur congolais était titulaire au poste de latéral gauche.

ALBANIE : D1 | JOURNÉE 13

La rencontre qui opposait le KF Tirana de Merveil Ndockyt et Moïse Nkounkou au Partizani Tirana a été interrompue après 45 minutes de jeu à cause des fumigènes alors que le score était de zéro but partout . Il a été donc décidé que le match soit rejoué demain vendredi. Les deux formations devraient disputer que 45 minutes.

Pachel Mpan

Légendes et crédits photos :tous droits réservés.