Diaspora : résultats des rencontres des congolais (Arabie Saoudite, République Tchèque, Bulgarie, Afrique du Sud, France, Belgique, Écosse)

0_19305668

Arabie Saoudite 🇸🇦 : D2 | Journée 11
Ulrich Kapolongo (titulaire) et le Al Khaleej sont allés prendre un point chez Al Ansar Médina (1-1).

République Tchèque 🇨🇿 : Coupe | 1/8 de finale
Delarge Dzon est resté sur le banc lors du revers (0-4) du Dinamo Ceske Budejovice contre le Sparta Praha.

Bulgarie 🇧🇬 : D1 | Journée 14
Bradley Mazikou a disputé l’intégralité du match au poste de latéral gauche lors du succès (0-4) du CSKA Sofia sur le terrain Veliko Tarnovo.

Afrique du Sud 🇿🇦 : D1 | Journée 9
Bloemfontein Celtic a été tenu en échec par Supersport United (1-1). Harris Tchilimbou est resté sur le banc des remplaçants.

France 🇫🇷 : Coupe de la Ligue | 1/16 de finale
Sans Bevic Moussiti Oko (absent du groupe), Le Mans se qualifie pour les huitièmes de finale en venant à bout de l’OGC Nice (3-2).

Chamois Niortais est éliminée après sa défaite (1-2) contre Toulouse. Bryan Passi était titulaire et a disputé l’intégralité du match.

Ryan Bidounga est resté sur le banc lors l’élimination de Nancy par Montpellier (3-2). Mons Bassouamina n’était pas sur la feuille de match.

Belgique 🇧🇪 : D1 | Journée 13
Senna Miangue était une fois de plus sur le banc ce mercredi lors du succès du Standard de Liège contre Waasland Beveren (2-0).

Remplacé à la 13 ème minute lors de la précédente journée après une fracture du nez, Marvin Baudry était présent sur le banc de touche de Zulte ce mercredi. Son équipe s’est imposée (2-0) devant Ostende.

Écosse 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿 : D1 | Journée 11
Clevid Dikamona est resté sur le banc de touche lors de la défaite (1-0) de son club (Heart of Middleton) sur le terrain de Johnstone.

DRCPF
Crédit Photo : tous droits réservés

%s