Diaspora : Resultats des rencontres des congolais (France, Bulgarie, Belgique)

FRANCE : LIGUE 2 | JOURNÉE 16
À domicile, l’Estac Troyes a dominé Clermont sur le score d’un but à zéro (1-0). Randi Goteni n’était pas sur la feuille de match.

Large victoire de Bourg-en-Bresse sur Red Star (4-1). Remplaçant au coup d’envoi, Clevid Dikamona est entré à la 77 ème minute, tandis que Bruce Abdoulaye, blessé, n’était pas convoqué.

Le Stade Lavallois s’est incliné (1-0) lors de son déplacement à Strasbourg. Chris Malonga et Yven Moyo étaient remplaçants au coup d’envoi de cette rencontre. Le premier est entré à la 63 ème minute, et le second à 9 minutes de la fin.

Au tableau d’affichage, Troyes est leader avec 31 points, Bour-en-Bresse 15 ème avec 19 points, et Laval 17 ème avec 14 points.

NATIONAL | JOURNÉE 14
Le Club Sportif Sedan n’a pas resisté face aux Boulonnais qui se sont imposés 2-1. Blessé, Hugo Konongo était absent.

BULGARIE : D1 | JOURNÉE 15
Le Lokomotiv Gorna l’emporte sur Pirin Blagoevgrad (1-0). Rahavi Kifoueti était titulaire sur le flanc droit de l’attaque et a joué l’intégralité de la rencontre. Gorna remonte à la 10 ème place au classement avec desormais 15 points.

BELGIQUE : D2 | GROUPE 2 | JOURNÉE 3
Le KSV Roeselare prend les trois points à domicile lors de la reception de Lierse (2-1). Mael Lepicier n’était pas de la partie (blessé).

Pachel Mpan
Légendes et crédits photos : tous droits réservés.