ÉLIMINATOIRES MONDIAL QATAR 2022 : SAINT-LOUIS, POATY ET MAZIKOU BLESSÉS

 

Le CONGO va devoir se passer de trois joueurs « blessés », Dylan Saint-Louis, Morgan Poaty et Bradley Mazikou pour les deux prochaines rencontres, face à la Namibie et le Sénégal pour les éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.

A noter que Morgan Poaty a disputé 90 minutes en club dimanche, tout comme Bradley Mazikou qui a joué hier lundi tout le match. Remplaçant dimanche au coup d’envoi du match qui opposait son club Hatayspor à Demirspor, Dylan Saint-Louis avait fait son apparition à la 75 eme minute en terminant ainsi la rencontre, lui qui depuis un bout de temps arrive en sélection en dents de scie (entre passeport égaré et raisons familiales).

Les responsables du football congolais devraient dorénavant passer à l’acte en infligeant des sanctions disciplinaires à certains footballeurs qui n’aident en aucun cas le staff technique avec des comportements qui ternissent l’image de la sélection.

Par ailleurs, Paul Put a donc décidé de rappeler le latéral gauche de Hearts of OAK , Raddy OVOUKA pour renforcer le secteur défensif .

DRCPF