GIANNI INFANTINO REÇU PAR LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE

Le Président de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) a été reçu ce 20 février par le président de la République Denis SASSOU NGUESSO. Le président de la FIFA a remis au Chef de l’Etat Congolais, un maillot et un ballon pour symboliser son implication au développement du football congolais.

 

Bien avant cette réception par le Chef de l’Etat, Gianni Infantino a échangé avec Hugues NGOUELONDELE, Ministre des Sports et de l’Education Physique. Au sortir de l’audience, il a déclaré : « Nous avons des relations très étroites avec le ministre et Brazzaville. Nous sommes venus pour ouvrir un bureau régional de la FIFA ce 20 février. Je suis venu exceptionnellement pour remercier Monsieur le Ministre des Sports. Je serai reçu par le président avant l’ouverture du bureau régional.

 

 

C’est exceptionnel, la collaboration que nous avons entre le gouvernement et la Fédération Congolaise de Football. Nous avons parlé des projets concrets que nous allons mettre en place ici à Brazzaville avec le président MAYOLAS et son équipe mais aussi travailler la main dans la main avec le ministère et le gouvernement. »

Fecofoot