STAGE MAROC : Première séance avec l’ensemble du groupe

Les Diables  rouges ont eu leur première séance d’entraînement d’ensemble. 

Avec l’arrivée du groupe pro qui a rejoint les locaux hier soir à leur camp de base, les Diables rouges ont eu droit à leur première séance d’entraînement d’ensemble ce mercredi 25 mai en fin d’après midi à Rabat . Une séance conduite par le sectionneur national Pierre Lechantre assisté par Isaac Ngata l’entraîneur adjoint.

image
Les diables rouges écoutant les consignes de Pierre Lechantre

Sans Delvin N’Dinga qui devrait arriver ce soir, les Diables rouges ont réalisé une séance d’entraînement au cours de laquelle le technicien français a concocté un exercice de précision devant les buts.   On note pour ce rassemblement, le grand retour de Fodé Doré qui s’est entraîné avec le groupe. L’attaquant congolais d’Angers, blessé depuis le 31 octobre 2015, avait manqué les rencontres de la troisième et quatrième journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique 2017 face à la Zambie. Pierre Lechantre pourra donc compter sur l’apport de Fodé Doré qui retrouve Thievy Bifouma, un duo qui s’organise autour d’une parfaite entente et auquel la complicité est au service du collectif.

Le groupe quittera Rabat ce jeudi pour Tanger où il livrera un match amical international face aux Lions de l’Atlas le vendredi 27 mai avant de s’envoler pour le Kenya.

Pachel Mpan

%s